Médiacoop fait peau neuve

egojj-logo-fdjaune-siteweb.jpg

Publié le 7 novembre 2018

Pour le cactus de l’info, il est venu l’heure de lustrer ses épines. Retrouvez notre nouveau site internet, entièrement refait, dès lundi soir !

Depuis sa création, l’équipe de Médiacoop travaille tous les jours pour offrir à ses lecteurs une information locale de qualité, participative, gratuite et indépendante. Une information qui est rendue disponible par l’intermédiaire de notre site internet. Pour améliorer encore l’accès à nos articles, nos documentaires, nos enquêtes… nous avons décidé d’entamer la refonte de ce qui est à la fois un moyen de diffusion et notre outil de travail.

Fidèles à nos valeurs, nous travaillons avec une entreprise locale, R-App, pour rendre notre site internet plus agréable à utiliser. Il sera temporairement inaccessible à partir de demain, jeudi 8 novembre. Mais pas de panique : dès lundi soir, vous pourrez profiter de la nouvelle mouture. Celle-ci devrait continuer à évoluer dans les prochaines semaines pour vous offrir toujours plus de fonctionnalités.

Si cette refonte est possible, c’est grâce au soutien sans failles de nos lecteurs. Et nous ne comptons pas nous arrêter là ! Nous avons encore de nombreux projets pour rendre notre cactus toujours un peu plus piquant. Mais pour les concrétiser, dans l’indépendance et la gratuité qui nous sont chères, nous avons besoin de vous. Si vous souhaitez nous aider, nous vous invitons à donner à notre financement participatif, à partager nos articles et nos comptes sur les réseaux sociaux, et à parler de Médiacoop à vos amis. En attendant, nous espérons que le nouveau site vous plaira.

À très vite !

L’équipe du cactus

 

Nos actionnaires, c'est vous.

Aidez-nous à rester gratuit, indépendant et sans pub :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nos derniers articles
Cet article vous a plu ?

Soutenez le Cactus !

Le journalisme a un coût, et le Cactus dépend de vous pour sa survie. Il suffit d’un clic pour soutenir la presse indépendante de votre région. Tous les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% : un don de 50€ ne vous coûte ainsi que 17€.