Sommes-nous libres à la campagne ? Devenons-nous plus libres en vieillissant ? Qu’en est-il de notre entrave aux soins, ou à la circulation, quand on vit dans le département le moins peuplé de France ?
Les collégiens, les lycéens, les résidents en EHPAD et les « pierres précieuses » de l’association Kalypolis se sont posé toutes ces questions et bien d’autres. Tout en témoignant de leur vie sur Langogne.
En découle une émission de radio que nous réaliserons en direct et avec le public au cinéma de Langogne, le lundi 13 avril, à partir de 14 heures.
Nous espérons vous y voir nombreux.
Car se poser la question du lien entre territoire et liberté, c’est questionner les inégalités, et tenter d’apporter des réponses pour plus d’équité.
On se retrouve donc très vite sur Radio Langogne, avec au micro des voix de 12 à 97 ans !
Les affiches et flyers ont été réalisés par les seconde du lycée de Langogne. Merci et bravo à eux, et à leur enseignant Serge Rome.
Notre projet est financé par la région Occitanie, et n’aurait pu aboutir sans le soutien de la médiathèque de Langogne, l’EHPAD, l’association Kalypolis et le collège Marthe Dupeyron. Merci aux commerçants, acteurs locaux qui ont bien voulu répondre à nos questions.

1 réflexion sur “Résidence à Langogne : L’émission !”
Bonjour retransmettez vous l emission radio effectué a Langogne ?
Cordialement