Retrouvez notre nouvelle série audio au cœur de la résidence pour personnes âgées de Puy-Guillaume

A Puy-Guillaume, on commence à bien connaître nos caméras et nos micros. C'est là-bas que nous avons tourné notre documentaire "ni Vieux Ni maître". Et depuis, nous nous manquions, alors nous sommes repartis sur un nouveau projet. Celui de libérer la parole sous un autre format. Nous avons choisi de vous faire découvrir la vie dans la structure et les gens qui y vivent par le biais de notre nouvelle série radiophonique.

Voici l’épisode 1. Notre premier jour dans l’établissement, depuis notre départ en 2018. Vous reconnaîtrez les héros de notre film, mais aussi de nouvelles voix qui s’élèvent contre le progrès, le confinement mais qui parlent aussi d’espoir et de souvenirs radieux…On a laissé pour ce premier épisode la parole libre.

Retrouvez 35 minutes d’immersion dans la structure d’accueil pour personnes âgées de Puy-Guillaume et profitez des quelques photos prises sous forme de diaporama

Nos actionnaires, c'est vous.

Aidez-nous à rester gratuit, indépendant et sans pub :

2 réflexions sur “Retrouvez notre nouvelle série audio au cœur de la résidence pour personnes âgées de Puy-Guillaume”

  1. Merci beaucoup pour ce reportage radio tellement beau à entendre… c’est un vrai cadeau que de pouvoir écouter nos « anciens » parler sur ces sujets.
    Merci et vivement la suite.
    Emilien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet article vous a plu ?

Soutenez le Cactus !

Le journalisme a un coût, et le Cactus dépend de vous pour sa survie. Il suffit d’un clic pour soutenir la presse indépendante de votre région. Tous les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% : un don de 50€ ne vous coûte ainsi que 17€.