Le CAP vente Anna Rodier se met au micro !

Dans le cadre de nos ateliers d'éducation aux médias, nous nous sommes rendus au lycée Anna Rodier de Moulins. Avec la classe de 1ere année CAP Vente, nous avons questionné l'histoire du commerce et avons inventé les objets du futur !

Connaissez-vous l’histoire de la vente ? Saviez-vous que cela remonte à la préhistoire ?

Les élèves de Seconde CAP vente vous ont concocté une chronologie pour bien comprendre l’évolution de la vente dans notre société.

A leur tour, les élèves ont décidé d’inventer un concept du futur. Avec leurs idées ingénieuses, sauront-ils vous convaincre ? A vous de nous répondre !

Merci aux enseignant.e.s présent.e.s sur le projet. Plus particulièrement à Gisèle Cottel, professeure documentaliste. Cet atelier a pu être possible grâce au financement de la région Auvergne Rhône Alpes dans le cadre des projets artistiques et culturels au sein des lycées.

Nos actionnaires, c'est vous.

Aidez-nous à rester gratuit, indépendant et sans pub :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nos derniers articles
Cet article vous a plu ?

Soutenez le Cactus !

Le journalisme a un coût, et le Cactus dépend de vous pour sa survie. Il suffit d’un clic pour soutenir la presse indépendante de votre région. Tous les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% : un don de 50€ ne vous coûte ainsi que 17€.