English radio au lycée Lafayette de Clermont-Ferrand

Quoi de mieux pour travailler l’écrit et l’oral dans une langue étrangère que d’imaginer une émission radio ? C’est l’idée qu’a eue Lou Chapon, professeure d’anglais pour les terminales STI2D.

Un travail ludique tout un trimestre où chacun a fait de gros progrès tant sur l’accent que sur la syntaxe.

Alors, vous voulez tout savoir du monde anglo-saxon de ces derniers mois ? Voici deux émissions entièrement réalisées techniquement par les élèves de Terminale.

Un projet financé par la Région Auvergne-Rhône Alpes.

Nos actionnaires, c'est vous.

Aidez-nous à rester gratuit, indépendant et sans pub :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nos derniers articles
Cet article vous a plu ?

Soutenez le Cactus !

Le journalisme a un coût, et le Cactus dépend de vous pour sa survie. Il suffit d’un clic pour soutenir la presse indépendante de votre région. Tous les dons sont déductibles de vos impôts à hauteur de 66% : un don de 50€ ne vous coûte ainsi que 17€.